Re: Apache module mod_proxy

Dans ce cas, il faut que la translation se fasse aussi pour tes fichiers HTML (au moins ceux que tu veux rendre accessible).

Dans ton exemple, /commands.html n'est pas redirigé parce qu'il ne correspond à aucune RewriteRule. Il faudrait mettre une RewriteRule pour tes fichiers html... (ou une redirection globale..?)

  Grégoire.