pb xfree et console

Bonjour :)

J'ai une debian Woody. Avec xfree 4.1.0.
J'utilise un noyau 2.4.18.
Toute la distrib viens des cdroms officiels.
ça c'était pour situer :)

Le pb: lorsque je passe du mode graphique au mode console pas de pb, j'ai mes consoles. C'est quand je repasse en mode graphique que ça veut plus s'afficher ... mais je encore repasser en mode console, tout n'est pas figé.

ça c'est pour mon portable, sur mon pc de bureau, ça faisait pareil mais en plantant tout, reset obligatoire.

Etant donner que j'y connais pas grand chose, et que je me repette beaucoup dans mes manips, je pense que les deux pb sont liés, mais il y a rien de sûr :)

Donc si qqun pouvait m'aider j'en serait ravi.

Cordialement,
Mathias

Merci à tous pour la mine d'infos que constitue tout ce foutoir :)