Re: Apache module mod_proxy

Bonjour

Tu utilises une redirection interne, donc, pour le navigateur, c'est toujours l'ancienne URL qui est utilisée pour les requêtes.
Essaie avec [R], ca fait une redirection "externe", vue par le navigateur, et les liens devraient se remettre à fonctionner, en utilisant la bonne adresse (et le bon port).

  Grégoire.