Re: pb xfree et console

Le mer 27/11/2002 à 14:29, Mathias Dufresne a écrit :
> Bonjour :)
>
> J'ai une debian Woody. Avec xfree 4.1.0.
> J'utilise un noyau 2.4.18.
> Toute la distrib viens des cdroms officiels.
> ça c'était pour situer :)
>
> Le pb: lorsque je passe du mode graphique au mode console pas de pb, j'ai
> mes consoles. C'est quand je repasse en mode graphique que ça veut plus
> s'afficher ... mais je encore repasser en mode console, tout n'est pas figé.
>
> ça c'est pour mon portable, sur mon pc de bureau, ça faisait pareil mais en
> plantant tout, reset obligatoire.

> [...]
Je ne pense' pas que ça t'aidera, mais sur mon portable (à base de
radeon mobility) j'étais obliger d'instaler xfree4.2 à la main lorsqu'il
n'était pas encore dans debian et là, passage X/console Ok mais pour
retourner vers le X -> freeze. Depuis que j'utilise le paquet debian
plus de pb pour le passage X/console et console/X et même moins de
freeze inopinés du X...
Quelle carte as-tu? Peut-être qe les versions suivantes de xfree peuvent
améliorée?..

Émile
--
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.