Re: configuration xwindow

* Daniel Cartron <d.cartron@senat.fr> [2002-11-26 14:28] :
> j'ai choisi vesa au pif parce que j'avais pas le tps de chercher mais ça
> marche pas :-(8

Description d'erreur insuffisante. Qu'indique /var/log/XFree86.0.log ?

> Donc 2 questions : où trouver lquel driver utiliser pour une carte vidéo
> donnée? (en l'occurence la winfast geforce 2 mx)
> Sur le net mais aussi sur les CD d'install...

Dans la sortie de lspci (paquet pciutils). En l'occurrence, il s'agit
du pilote nv (éventuellement, utiliser les pilotes de chez nvidia pour
pouvoir utiliser la 3D, grâce aux paquets nvidia-*-src).

> Comment je recommence la configuration de xwindow? J'ai trouvé ça un jour
> mais je retrouve plus...

dpkg-reconfigure xserver-xfree86

> PEndant que j'y suis comment on recommence la config de tout ce qu'on fait
> à l'install? (réseau, etx...)

dpkg-reconfigure avec le nom du paquet à configurer, mais il me semble
que tout n'est pas reconfigurable ainsi (même si ça devrait
normalement être le cas).

Fred