Re: configuration xwindow

Le Tue, 26 Nov 2002 14:28:31 +0100
d.cartron@senat.fr écrivait :

> j'ai choisi vesa au pif parce que j'avais pas le tps de chercher mais
> ça marche pas :-(8

Le pif et le manque de temps sont totalement incompatible avec la
configuration rationnelle d'un logiciel....

> Donc 2 questions : où trouver lquel driver utiliser pour une carte
> vidéo donnée? (en l'occurence la winfast geforce 2 mx)
> Sur le net mais aussi sur les CD d'install...

cf. www.xfree86.org pour connaître le pilote ad hoc. Il sera
automatiquement installé avec xfree.

> Comment je recommence la configuration de xwindow? J'ai trouvé ça un
> jour mais je retrouve plus...

dpkg-reconfigure <le paquet ad hoc>

> PEndant que j'y suis comment on recommence la config de tout ce qu'on
> fait à l'install? (réseau, etx...)

Pas possible automatiquement. Il te reste soit à comprendre ce qui a été
fait et le (re)faire à la main (assez facile), soit tout recommencer (a
priori, coomplètement idiot).

Il y a une FAQ de la liste qui devrait te donner un sacré coup de main.
Regarde les archives pour l'adresse.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF