configuration xwindow

j'ai choisi vesa au pif parce que j'avais pas le tps de chercher mais ça marche pas :-(8

Donc 2 questions : où trouver lquel driver utiliser pour une carte vidéo donnée? (en l'occurence la winfast geforce 2 mx)
Sur le net mais aussi sur les CD d'install...

Comment je recommence la configuration de xwindow? J'ai trouvé ça un jour mais je retrouve plus...

PEndant que j'y suis comment on recommence la config de tout ce qu'on fait à l'install? (réseau, etx...)
----
Salutations

Daniel Cartron
Service du Patrimoine Mobilier et des Achats
Tél : 01 42 34 31 56	Fax : 01 42 34 30 41