Re: make-kpkg inexistant

Le mardi 26 novembre 2002 à 01h43, tu écrivais,

> Euh, au début, on devrait plutôt apprendre à utiliser modconf (dommage
> qu'il ne soit marqué que "optional") avec les noyaux pré-compilés des
> paquets Debian. La recompilation du noyau n'est vraiment utile qu'à
> partir du moment où on maitrise son système.

Elle peut-être utile aussi en cas de module non-compilé et/ou de
problème avec un périphérique.
Ce fut mon cas avec le bf24 lorsque j'ai installé la woody. Il y avait
un problème avec ma carte réseau. Quant-au 2.2.20 il n'incluait pas le
module emu10k1. Donc recompilation obligatoire.

@+
--
Gérald Niel