RE: hayayay! ecrasement de la table de partition.

Il

De : Grégoire MICHEL [mailto:michelgr@michelgr.com]

>Apparemment, toutes tes partitions ont été trouvées correctement.(?)

>Je ne suis pas certain de ça, mais il me semble que les partitions ext3
sont reconnues comme des ext2. A vérifier... (les >autres, aidez-moi!!....)
>En tout cas, dans la doc de gpart, il n'y a aucune référence à ext3.

>D'après ce que j'ai lu de gpart, il donne des informations relativement
complètes sur les types de partition trouvées.
>Il doit te dire si les partition trouvées sont dasn une partition étendue
ou non.

>Tu peux éventuellement essayer en écrivant la table trouvée par gpart.
>Il te faudra réinstaller lilo, qui a été écrasé. Mais cela ne devrait pas
poser de problème particulier.

>Ensuite, ton système devrait retrouver son fonctionnement d'origine.

Je n'arrive pas à récréer les partitions avec les valeurs données sauf 2 et
3
la première partition est irrécupérable

J'arrive à remonter la deuxième qui était / sauf /usr donc j'ai toutes mes
données principales
la troisième est une /usr mais malheureusement une vielle qui ne servait
plus
suit les partitions logiques mais je n'arrive pas à redéclarer les
partitions telles que les donne gpart il me faudrait sans doute les valeurs
des secteurs début et fin, je ne les ai que pour les 3 premières primaires
et la première logique (swap)
Je vais désormais apprendre à faire une copie de la table des partitions.

Si qq'un a une bonne idée pour retrouver les partitions logiques ...
merci