RE: hayayay! ecrasement de la table de partition.

>De : Grégoire MICHEL [mailto:michelgr@michelgr.com]
>Je ne connais pas les outils permettant de faire ca sous Linux, mais avec
un (bon) vieux MSDOS et DiskEdit de Norton, on >>>peut arriver à trouver les
limites des partitions et ré-écrire la table des partitions.
>Cependant, ce n'est pas forcément facile si tu ne connais pas bien la
structure des zones système d'un disque dur.

>DiskEdit est un éditeur de secteur, avec affichage "propre" et adapté des
différentes zones. Il est prévu pour des partition >FAT(32), mais il permet
aussi de modifier "facilement" la table des partitions.

>Mais si tu n'es pas habitué à ce genre de manip, il vaut mieux prendre
contact avec quelqu'un qui sait faire...

>  Grégoire.

J'ai utilisé "gpart" il me détecte 7 partitions sur mon dd dont une swap. Il
donne tout en ext2 mais tout ce à quoi je tiens est en ext3. Mais j'ai
plusieurs partition logique et je ne sais plus si ca commence à la 3ème ou à
la 4éme (swap)

Ce qu'il me donne :
    taille(mb)	début(mb)
1 - 19 		0
2 - 7138		19
3 - 7152		7157
4 - 244		14309
5 - 7500		14566
6 - 7500		22066
7 - 8605		29527

suit un tableau sur les 4 premières partitions

Que puis-je envisager avec tout ça