Re: Intel Compiler moins bien que GCC 2.95

On Sun, 24 Nov 2002, Philippe LE NAOUR outgrape:

Hum ta phrase est un peu ambigue je trouve. Enfin bref.

Concernant la "rapidité" de tes binaires, il me semble (à confirmer) que
ICC est surtout bon (meilleur) sur des archi bien plus récentes que le
simple PII (surtout vrai pour les PIV). Donc pour être sûr que cela est
bien le cas, il faudrait que tu fasses ton bench sur une configuration
disons un tout petit peu plus musclée :)

D'autre part, il est bon de dire que niveau performance un gcc 3.2 est
tout à fait en mesure de rivaliser avec ICC. Le seul domaine a priori ou
ICC semble supérieur est pour le C++.

Donc comparé un compilateur ancienne génération (aka gcc 2.95) à un
compilateur qui ne fait que de l'optimisation à outrance pour des archis
assez récentes et pour un seul type de proc tel que ICC n'a AMA aucun sens.

Un vrai test serait de faire la même chose entre GCC3.X et ICC. Enfin
c'est ce qui me parait le "juste".

Cdt,

zeDek