Re: [HS] sous quelle forme écrire une documentation

Salut,

On Sun, Nov 24, 2002 at 13:49:34 +0100, Phil wrote:

>   euh... du xml sans dtd... je vois pas  :-\

Le XSLT en est un exemple.

>   la discussion partait quand même plus ou moins de DocBook  :)

Dans ce cas, il fallait dire, "sauf pour le DocBook où emacs+psgml...". :)

[...]
> Perso, je déclare en absolu

C'est OK pour le DocBook, mais lorsque l'utilisateur écrit sa propre DTD
(ou modifie une DTD existante), le bug peut apparaître.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International