Re: [HS] sous quelle forme écrire une documentation

On Sat, Nov 23, 2002 at 14:16:18 +0100, Phil wrote:
> J'utilise principalement vim, sauf pour le xml où emacs+psgml est
> vraiment super !! Sinon, y'en a plein (

À condition d'avoir une DTD, ce qui n'est pas le cas de tous les
documents XML, en particulier des feuilles de styles XSLT. Et puis
psgml se trompe parfois en allant chercher la DTD en local. Cf

Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International
des Jeux Mathématiques et Logiques, TETRHEX, etc.