Re: [HS] sous quelle forme écrire une documentation

    salut,

On Sat, Nov 23, 2002 at 11:40:33PM +0100, Vincent Lefevre wrote:

> À condition d'avoir une DTD, ce qui n'est pas le cas de tous les
> documents XML, en particulier des feuilles de styles XSLT. Et puis

  euh... du xml sans dtd... je vois pas  :-\

  la discussion partait quand même plus ou moins de DocBook  :)
la dtd pour écrire le document :
docbook-xml    XML DTD for DocBook, also known as DocBk XML
les feuilles de style pour générer les documents html, pdf,
...etc. : en plus, tu peux aussi générer de l'xhtml  ;)
docbook-xsl    Stylesheets for processing DocBook XML files
  et c'est cette séparation des taches qui m'a plût dans docbook :
je ne me préocupe pas du rendu pendant que j'écris ; je ne
mélange pas non plus le contenu et les infos de rendu dans le
même fichier ; c'est plus clair je trouve

> psgml se trompe parfois en allant chercher la DTD en local. Cf
>
>   http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=156551

Perso, je déclare en absolu

  t'as trouvé un bug dans la lecture d'un chemin relatif
Bravo et merci

    @+!
--