Re: [HS] Attention pirate sur la mailling

Le 23 novembre 2002 à 19:20 (+0100), Tanski Mikael a tapoté sur son
clavier :
> Hello,

Salut

> Une personne ayant lut un des mes posts sur cette mailling a voulut
> m'avoir avec la faille (?) du webmail de wanadoo.
>
> cf : http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2060297,00.html

Article datant du 28 avril 2000 (ça fait plus de 2,5 ans). J'ose espérer
que la faille a été corrigée depuis...

> Membre wannadien, tention....

Je dirais plutôt: Utilisateur de webmail, attention (même si pour la
faille décrite par zdnet, ce n'est pas l'utilisation du webmail mais la
possession de compte mail chez wanadoo qui est en cause).

Fred