Re: [HS] Attention pirate sur la mailling

Frédéric Giquel <Frederic.Giquel@ens.insa-rennes.fr> a écrit :

| Le 23 novembre 2002 à 19:20 (+0100), Tanski Mikael a tapoté sur son
| clavier :
|
| Salut

| Article datant du 28 avril 2000 (ça fait plus de 2,5 ans). J'ose
| espérer que la faille a été corrigée depuis...

Elle l'a été, puis elle est revenue. Source : le Virus Informatique,
n°20. Il y a bien une URL (http://www.acbm.com/virus/num_20/index.html),
mais l'article n'est pas en ligne (hey, il fallait l'acheter ! 2 €
seulement ! ;) Il n'y a que l'intro. Wanadoo ne serait pas le seul
affecté.

-- Dan

Interview du mec qui a découvert la faille (ou une précédente ?).
Enfin c'est le même pb : on identifie l'abonné avec son IP seulement.
http://www.virus.ldh.org/virus/num_15/wan.html