Re: [HS] sous quelle forme écrire une documentation

Le Samedi 23 Novembre 2002 10:47, VETSEL Patrice a écrit :
> Dans le but d'écrire une documentation, je sais qu'il existe des formats
> un peu "hardus" tel le sgml je crois et d'autres .....
>
> Je veux pouvoir facilement transformer ma documentation en HTML/PS/PDF.
Latex est ton ami...
J'écris pas mal de doc (plutôt volumineuse) et LaTeX semble répondre à tes
critéres.
A partir d'un document unique (.tex) tu peux créer des pages html, du .ps du
.pdf et encore d'autres choses...
La qualité typographique des documents imprimés est incomparable...
Le forum français "fr.com.text.tex" (même peu actif) fonctionne bien...

Loick.B