Re: [HS] sous quelle forme écrire une documentation

Bonjour,

On Sat, Nov 23, 2002 at 12:11:36PM +0100, VETSEL Patrice wrote:
> Docbook ?!
>
> Existe-t-il un éditeur pour assister en la création de documentation
> sous cette forme ?
>
> NOTA : ne me parlez pas d'Emacs ni XEmacs ;)

le mode psgml est pourtant un exelent outil.

J'ai eu récemment l'occasion de voir qu'un outil de conversion
openoffice -> docbook avait fait son apparition :

OOo2sDbk

OOo2sDbk est une feuille de style XSLT permettant la conversion  de
document OpenOffice-Writer au format Docbook-XML.

http://membres.lycos.fr/ebellot
ou
http://www.chez.com/ebellot/ooo2sdbk

Je n'ai pas testé cet outil.

Vous pouvez egalement utiliser openoffice qui vous produira des
documents dans les formats qui vous intéressent.

Il existe également des outils propriétaires pour générer des
documents au format docbook, mais je ne souhaite pas en faire la
promotion.

a+
--
                                Pierre Machard