Re[2]: [HS] sous quelle forme écrire une documentation

Bonjour Loick.B,

Samedi, le 23 novembre 2002 à 12h13 [GMT +0000] (ce qui correspond à
13h13 ici où j'habite), Loick.B =[LB] a écrit à VETSEL Patrice :

Loick.B> Latex est ton ami...
Loick.B> J'écris pas mal de doc (plutôt volumineuse) et LaTeX semble répondre à tes
Loick.B> critéres.

Pour moi j'ai cherché si il y avait un convertisseur sxw (Staroffice Xml
Writer) vers .tex

Et ça existe ! donc je vous propose le lien:
,-----= [ http://www.hj-gym.dk/~hj/writer2latex/ ] =-----
| Writer2LaTeX is a commandline utility written in java. It converts
| OpenOffice.org/StarOffice 6 Writer documents into LaTeX 2e.
'-----=

Ce qui est aussi sympa, c'est que le développeur fait partie du groupe
Openoffice.org, donc on pourra pê voir une option
d'enregistrement/ouverture tex dans Ooo :))

--
Bien à toi,

    _ SatorArepoTenet           __
   //\lexis |-|aeringer        / _ . _ |    _
                                         /
Ma clef PGP : mailto:pgp1CP@ginkyoCP.org
Serveur GNU/linux Debian patate 2.2r6
/ Alexis Haeringer alias Ginkyo /