Re: Monitoring CPU et MEM

Je crois que l'utilitaire WebMin fais cela, mais je n'en suis pas sûr ...
J'ai au l'occasion de l'utiliser, et franchement, c'est puissant.

Regarde si tu peux avoir des stats avec lui. (Je l'aurai bien fait, mais là où je suis, je ne suis pas super-utilisateur du réseau).

@+
Ludo

Le Tue, 19 Nov 2002 23:39:59 +0100
"Philippe LE NAOUR" <ml@le-naour.com> a écrit:

> Salut à tous,
>
> Je suis à la recherche d'un soft (ou idéalement un CGI) capable de monitorer
> l'utilisation CPU par utilisateur et par process (idem pour la mémoire). Si
> vous ne connaissez pas de soft de ce type, pourriez vous me donner des
> pistes (commandes linux, fichiers proc ...) pour pouvoir le réaliser
> moi-même.
>
> Thank's.
>

> --

Ludovic Desfontaines
Maîtrise Informatique
Université de Caen
E-mail : ldesfont@etu.info.unicaen.fr
Site : http://www.info.unicaen.fr/~ldesfont

EMPREINTE DE LA CLE : F4AF 3E6B 8DD3 9A29 B957  A1B7 2DA8 8A33 37D5 FAB6
wget -O -http://users.info.unicaen.fr/~ldesfont/trust/signature.asc

N'oublie pas...
Un instant pleinement vécu vaut l'éternité