Re: Monitoring CPU et MEM

* Philippe LE NAOUR <ml@le-naour.com> [2002-11-19 23:39] :
> Salut à tous,
>
> Je suis à la recherche d'un soft (ou idéalement un CGI) capable de monitorer
> l'utilisation CPU par utilisateur et par process (idem pour la mémoire). Si
> vous ne connaissez pas de soft de ce type, pourriez vous me donner des
> pistes (commandes linux, fichiers proc ...) pour pouvoir le réaliser
> moi-même.

A priori, je dirais RRD tool (et probablement aussi cricket), même si
je ne vois pas bien comment extraire facilement des sorties de ps les
informations dont tu as besoin (ça doit être possible, mais
probablement pas simple).

Il devrait aussi être capable de générer des CGI avec rrdcgi.

Les pages web sont respectivement :

http://people.ee.ethz.ch/~oetiker/webtools/rrdtool/
http://cricket.sourceforge.net/

Fred