KERNEL BUG jfs_dtree.c

Bonjour,

J'avais juste fini d'installer debian sur mon PMAC :-)
Je suis confronté au pb suivant :-(.
perl ne marche plus (strict.pm manquant) plus de debconf, donc plus de dpkg....

J'ai quelques autres fichiers qui on disparu: la commande man par exemple n'existe plus.

J'ai lancé un find sur strict.pm, qui s'est fini avec

Kernel BUG: jfs_dtree.c assert (...) failed (de mémoire) et puis tout bloqué.

Je suis en ppc, noyau 2.4.20-rc1-ben0, système de fichier jfs, et je crois en sarge (j'ai mis APT::Default-Release "stable"; dans /etc/apt/apt.conf mais quand je fais apt-get update tout vient de sarge).

Est-ce qu'il y une autre solution que tout réinstaller?

JFS a l'air de foirer, ou c'est mon dd tout neuf? J'ai un serveur http pop ftp (c'est un Pentium) en jfs au
boulot qui marche très bien...

Qu'est ce que je mets comme système de fichier journalisé? (c'est pas un serveur, c'est une machine de bureau).

Merci de vos éclaircissement

Yves