Re: X forwarding

Bonjour,

est ce que tu as bien enleve le -nolisten tcp dans
/etc/X11/xinit/xserverrc ?

Sinon, tu peux te connecter en faisant ssh -X <host> pour qu'il exporte
les applications X.
tu auras peut etre aussi a faire un coup de "xhost +" sur le client et
de "export DISPLAY=<tamachine>:0" sur ta gw (enfin, je suis pas sur du
minimal requis)

bye
Sylvestre