Re: [linux] X forwarding

Le Tuesday 19 November 2002 13:52, Jirtme Poincheval a tapoti sur son clavier
:
> il te faut xauth sur la machine gateway, sous slackware j'avais risolu
> le pb en piquant xauth et les lib qui vont bien dans un package xfree
> pricompili (ldd xauth pour connaitre les libs) -> c'est un peu goret,
> surtout si tu as une distrib qui ghre les dipendances.

C'est en effet la bonne riponse (merci Jerome), il faut xauth (paquet
(debian) xbase-client) et les libs libdps1 et xlibmesa3 (environ +6Mo au
total), il doit bien sur y avoir moyen de ne pas mettre tout mais enfin ca
marche comme ca. Il faut bien sur permettre le X11Forwardin dans les fichiers
de conf de ssh.
Vincent

PS : Disoli pour le repost, mon MTA a rencontri quelques problhmes
--