[H.S.] Les radios (C'était : Re: Comment jouer les fichiers asf/asx?)

Le 20 Nov 2002 00:20:46 +0100
Okki <okki666@nerim.net> écrivait :

Salut,

> [...]

[...]

> Ecouter Oui FM, Fun Radio, Skyrock...
> http://lea-linux.org/trucs/lire.php3?id=164

À propos de radios, je suis tombé sur cet article hier soir :

   « SKYROCK, LA VOIX DE SON MAITRE »
    Sur : http://rapaces.fr.fm

Pour « l'état des lieux des radios », cet article est pas trop mal :
   http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3236--297069-,00.html

Wala. A+

                                               Nicolas