Comment jouer les fichiers asf/asx?

C'est avec grande consternation que j'ai découvert que la pluspart des
émitteurs de radio sur internet en langue française transmettent uniquement en
format Windows, c'est-á-dire le fameux format ASF/ASX. Quelle
application utiliser afin de jouir de ces services? J'ai essayé XMMS,
Zinf et autres RealPlayer, mais hélas, sans succès. Quelqu'un connait
une astuce, une soluce, une façon de s'en sortir?

C'est vraiment trop bête d'avoir à garder une installation windows
juste pour ça!
--
Vous lisez trop les signatures email, bon soir.