Re: lm_sensors FAQ

On Mon, 18 Nov 2002 13:03:04 +0000
Sébastien Person <sebastien.person@insa-rouen.fr> wrote:

> Je vous remercie tous de l'aide apportée. Je vais essayer de résumer
> comment j'ai procéder pour laisser une trâce sur la liste.

Une intention si coopérative ne pouvait restée trop longtemps sans
punition ... Voici une première proposition :

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-matos.html#toc61

;-)

> Voila, jespère qu'il n'y a pas trop de fautes ...

Après un premier passage "personnel", je formule le même espoir ;-)

Merci
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano