Re: lm_sensors

* Sébastien Person <sebastien.person@insa-rouen.fr> [2002-11-15 15:07] :
> Le Fri, 15 Nov 2002 11:23:18 +0100
> Frédéric BOITEUX <fboiteux@prosodie.com> à écrit:

[...]

> une fois que j'ai récupéré les sources lm-sensors-source je trouve un
> fichier du meme nom dans /usr/src. Tu me dis ensuite de faire make-kpkg
> modules_images.
>
> Le truc que je comprends pas bien mais qui doit être évident, c'est ou
> dois je décompresser les soources de lm-sensors ? Par ce que pour moi le
> make-kpkg se fait dans les sources du noyau...

Oui, il faut commencer par décompresser le fichier .tar.gz du
répertoire /usr/src qui va placer de lui-même les fichiers dans
/usr/src/modules.

> La méthode que tu me décris ne modifie telle pas mes sources du
  noyau ?

Non, c'est juste à côté (ce qui permet d'utiliser les mêmes sources
pour plusieurs noyaux différents (bon, il faut tout de même faire
attention à ce que les patches soient utilisables avec les noyaux,
mais normalement, c'est fait automatiquement).

Fred