Re: lm_sensors

* Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> [2002-11-15 16:55] :

> [...]
>
> Non, nous sommes sur une liste Debian pas sur une liste LFS. Il y a un
> paquet Debian qui contient les sources et il faut s'en servir. Arrétez
> de dire n'importe quoi.

Pardon ? C'est la procédure décrite dans chaque README.Debian qui
fournit un paquet lié ainsi au noyau. Par exemple, pour le paquet
e100-source (celui que j'ai sous la main) :

Debian install/build:
----------------------
This package is a source package that can be used to build modules
that work with your custom built linux kernel. The source files are
located in /usr/src/e100.tar.gz; unpacking that file in /usr/src will
produce a build tree in /usr/src/modules/e100/.

You probably want to use kernel-package for building these modules.
Install it and read /usr/share/kernel-package/README.modules . An
alternative general description can currently be found at:
http://www.birme.se/dxr3/INSTALL

The following is a short excerpt:
"
cd /usr/src
apt-get install kernel-source-...
tar xvfj kernel-source.....bz
tar xvfz e100
cd kernel-source...
make-kpkg kernel_image
make-kpkg modules_image
"

Ou alors, la décompression serait faite automatiquement par le
"make-kpkg modules_image" ?

Fred