MERCI Fred !! Re: Re: problemes de dependances libc6

Un tres grand merci Fred ! La commande apt-get install --reinstall libc6=2.2.5-11.2 cronosii-
a ete un veritable miracle. Je vais mediter sur mes fausses manouvres ! Super d'avoir passe du temps, j'espere pouvoir rendre la pareille un jour (lorsque je serais un peu plus "pro" en linux...)

Au revoir,

Juan.