2 cartes nvidia sous X.

Bonjour,
j'utilise actuellement 2 cartes graphiques sous X, avec 2 écrans.
J'ai une Nvidia Geforce 3 Ti 200 sur agp (pilote nvidia) et une SiS 6326 sur pci(pilote vesa) , et j'envisage de remplacer cette dernière par une TNT 2 ou GeForce sur pci. Etant donné que ces 2 cartes utilisent les mêmes drivers je me demande si cela marchera ?
Je n'ai rien trouvé sur le FAQ du site Nvidia.fr .
D'autre part, est-ce que cela marchera avec l'accélération glx ?

Merci d'avance.

Sébastien Soudan

--
This message has been scanned by MailScanner and is believed to be clean.