Re: Hercules fortissimo 3

Le dim 17/11/2002 à 11:23, Okki a écrit :

> Les drivers OSS Free du kernel, c'est vraiment pour une utilisation
> basique. Dès que tu souhaites exploiter au mieux ta carte son, faut voir
> du côté des drivers ALSA (qui feront officiellement parti du futur 2.6,
> d'ailleurs)

les drivers ALSA fonctionnent désormais sur mon systeme. et je peux meme
utiliser la carte son avec plusieurs logiciels en meme temps

cependant un dernier element me resiste : la sortie optique ... si quelqu'un
sait comment la faire fonctionner, qu'il me transmette les infos ;-)

sinon, une petite question : c'est normal que je doive monter tous les mixer tres
haut pour commencer a entendre quelque chose avec ma carte son ?

merci

@+
grégoire