HS [attribut start-miniaturized & emacs sous wmaker]

Bonjour,

Question hors sujet mais je l'ai posée à plein d'endroits et je n'ai
pas eu de réponse.

J'utilise   wmaker   et  il   lance   automatiquement   emacs  à   son
démarrage. Mais lorsque je positionne l'attribut de la fenêtre d'emacs
à  start-miniaturized je n'obtiens  pas d'icône  comme je  le voudrais
mais une fenêtre.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ?

Phil

--
Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène.
Louis Pasteur, 1822-1895