Re: Quel noyau pour Woody ?

Le samedi 16 novembre 2002 à 19h34, tu écrivais,

> Est-ce que je peux installer un noyau telecharge depuis kernel.org ?
>
> --
> Fabien

Sans aucuns problème.
Faire un apt-get install kernel-package avant pour pouvoir utiliser
les scripts qui simplifient la vie.
Puis faire la config du noyau et un make-kpkg buildpackage
Ensuite y'a qu'a faire un dpkg -i /usr/src/*.deb

Je l'ai fait pour compiler un 2.4.19 car le 2.4.18-bf24 posait un
problème avac ma carte réseau. Occasionnelement ça permet de ne
compiler et de n'utiliser que le strict necessaire au fonctionnement
de la machine.

@+
--
Gérald Niel