Re: HS [attribut start-miniaturized & emacs sous wmaker]

* Philippe Monroux <ph.monroux@wanadoo.fr> [2002-11-17 16:20] :
> Bonjour,
>
> Question hors sujet mais je l'ai posée à plein d'endroits et je n'ai
> pas eu de réponse.
>
> J'utilise   wmaker   et  il   lance   automatiquement   emacs  à   son
> démarrage. Mais lorsque je positionne l'attribut de la fenêtre d'emacs
> à  start-miniaturized je n'obtiens  pas d'icône  comme je  le voudrais
> mais une fenêtre.

Je ne connais pas wmaker, mais l'effet que tu veux obtenir peut-être
facilement obtenu en lançant emacs ainsi :

$ emacs -f "iconify-or-deiconify-frame"

Ça fonctionne aussi en spécifiant cette fonction dans ton .emacs.

Fred