Re: [HS] Nouvelle carte ethernet pour modem cable: ça marche pô

* Arnaud Delobelle <delobelle@blueyonder.co.uk> [2002-11-16 14:58] :

> Je n'ai pas de serveur DHCP, juste un client (dhclient), pour ma
> connection internet.  Je ne crois pas que c'est un problème de dhcp
> puisque la même config marche bien avec ma carte Lynksys.

Dans ce cas, pourquoi installer un client DHCP si tu n'as pas de
serveur ? À moins que cela soit la méthode utilisée pour ta config
Internet ... Chez moi, j'ai attribué une IP fixe sur la carte réseau
connectée au modem : 10.0.0.10.

Fred