lecteur de bande C1501

Bonjour à tous,

j'ai récupérer un vieux lecteur de bande HP C1501 (sur une station HP
9000 je crois). Impossible de trouver de doc dessus, est-ce que
quelqu'un l'a déjà utilisé? Je compte passé pour le scsi soit par une
carte controleur sur pci soit par le scsi d'un vieux ppc, comme je n'y
connais pas grand chose en scsi, est-ce que quelqu'un peut me dire
lequel à le plus de chance de marcher??

Merci

Émile
--
La taille toujours plus importante des applications est ce qui
rend possible la loi de Moore : Si nous n'avions pas mis votre