Re: souris optique + woody ?

Le jeu 14/11/2002 à 19:02, foulademer a écrit :
> Bisoir,
> Sur mes debian Woody,
> je voudrais passer de souris Logitec
> IMPS/2 (2 boutons + 1 bouton scroll)
>
> à des souris optiques :
> -souris Microsoft Intellimouse Optical USB/PS2   ou
> -souris Microsoft Wheelmouse Optical PS2/USB
> (eh oui micro$$oft est le moins cher pour ça !!)
>
> Est-ce bien supporté par woody ?
> Quelles lignes mettre dans XF86Config-4 ??
l'usb est bien supporté par les noyaux 2.4.X
sur mon portable, dans le noyau (2.4.19) j'ai mis :
        -dans "input core support"
                -input core support M
                -mouse support M
                -Event interface support M
        -dans "USB support"
                -Support for USB M
                ---Miscellaneous USB
options                            Preliminary USB device
filesystem yes
                --- USB Host Controller Drivers
                UHCI (Intel PIIX4, VIA, ...) support
M                          UHCI Alternate
Driver (JE) support M
                --- USB Human Interface Devices (HID)
                USB Human Interface Device (full HID) support M
                HID input layer support yes
 et je recompile
mais ça doit être les modules  input, evdev, mousedev, usbcore, usb-uhci
(ou uhci ou ohci suivant ton controleur usb) et hid ouf! le tout dans
cet ordre!

tu dois aussi avoir un /dev/input/mice
sinon mkdir /dev/input, mknod /dev/input/mice c 13 63
 Tout ça je l'ai tiré de http://www.linux-usb.org/USB-guide/x194.html

Bon courage
(j'avais fait un post sur la liste indiquant tout cela le 02/09/02 en
fin d'après midi, tu devrais penser à jeter un coup d'oeil dans les
Émile
--
Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.
Wilde Oscar