[GNOME2] Gnome-control-center un peu vide...

Bonjour tout le monde

J'ai récemment installé gnome2 sur ma machine et tout va bien avec... à 1
détail près...je m'explique: "tout" fonctionne impecablement sauf :
le nouveau gnome-control-center qui ne m'affiche que le sous-menu
"préférences avancées" avec dans la partie droite "Photo de connexion"...
ce qui me semble 'un peu léger' par rapport a l'ancien gnome-control-center...

Pourtant les différents outils de config de gnome (gnome-font-properties,
gnome-background-properties, etc...) sont bien présents et utilisables et
tout et tout...

Donc mes questions sont:
1- est-ce normal (j'espere que non) ?
2- si ce n'est pas normal, avez vous une idée de l'endroit ou modifier/réparer
   cela ? (au fait j'ai purgé gnome-control-center et réinstallé, et aucune
   modif...)

j'ai beau chercher avec mon ami google les problemes/les solutions ayant un
rapport de pres ou de loin, rien vu de semblable...

si jamais un esprit eclairé connais une solution, je suis impatient (en fait
non pas vraiment, dans la mesure ou je n'utilise quasiment pas gnome... mais
ca serait cool) de la connaitre.

--
Glenn ROLLAND
(o_                          | ICQ : 35030444