Re: taille des partitions [tristesse]

mal :

j'ai installé un bout de debian à l'instant (manque adsl et son :) )

et que n'ai je zu la tristesse de voir cfdisk 2.11n m'interdire de faire plus de 4 partitions sur mon disque de 41 Go (ibm tout neuf de chez la sav) !!??

j'avais hda1 fat32 1500Mo
           hda5 fat32  8000Mo
 et je voulais suivre les précieux conseils donnés sur cette liste lorsque je me heurtais à ceci:

un fois deux partitions définies, le reste était systématiquement "UNUSABLE"

j'ai même (virtuellement ;) ) viré mes partitions fat32 pour voir si le problème venait d'elles mais non, même pas.

Bilan donc: pas moyen de faire plus de 4 partitions avec cfdisk 2.11n...

du coup j'ai deux partitions pour linux: le swap et le /

on est loin de ce qui m'avait été conseillé :-(

Alors donc je ne sais que faire...

isydor qui bientôt SAURA faire.