Re: Debian (XFREE) sur DELL Latitude C840

* Michel Court <michel.court@lsis.org> [2002-11-13 17:04] :
> Bonjour,
>
> j'imagine que cette question serait plus adequate sur Debian laptop mais
> je n'y suis pas abonné :-)
> J'ai toutefois cherché dans les archives sans succès.
> Voici LA question.
> Comment faire pour faire fonctionner XFree4 (je suis en stable) sur un
> Dell Latitude C840 ?
> Plus précisement la carte graphique de cette chose est une GEforce4 4Go.

Il ne semble pas supporté par les pilotes que tu as installé (c'est
marqué dans le log de startx). Il te faut impérativement les pilotes
1.0-3123. Voir la page
http://www.nvidia.com/view.asp?IO=linux_display_1.0-3123.

Tu peux peut-être essayer XFree 4.2.1 de testing/unstable pour voir
s'il s'en sort mieux (ne semble cependant pas supporté d'après
http://www.xfree86.org/4.2.1/nv.4.html). Ou encore le pilote vesa.

Fred