=?x-user-defined?q?un_super_bouquin_d'exercices_pour_d=E9butants...?=

J'ai dégoté un manuel qui convient parfaitement pour apprendre Linux aux
débutants : "Unix, Initiation et utilisation. Cours et exercices corrigés"
chez Dunod par Armspach, Colin et Ostré-Waerzeggers. Jusqu'à présent c'est
le seul bouquin non rébarbatif que j'ai trouvé. (Souvent les auteurs
oublient que les débutants sont vite perdus et doivent être pris par la
main). J'espère que l'info profitera aux nouvelles recrues.

Phil.