Re: gestion des fichiers

> Euh malheureusement non si je me rappelle bien, cela concerne le choix
> du traitement des extensions : par un répertoire Choices dans le
> répertoire utilisateur pour l'auteur amont et par un répertoire caché
> pour le responsable Debian (ce qui est plus propre AMA).

Toutafé.
C'est d'ailleurs regrettable et totalement idiot. Le répertoire qui
contient les fichiers de conf étant déterminé par une variable
d'environnement, cela n'est pas un blocage technique (j'ai pour ma part
"logiquement" installés la conf dans .rox).
(voir http://rox.sourceforge.net/rox_faq.php3#id2590278)

D'ailleurs cela me semble assez surprenant de buter sur ce genre de
problème car d'autres appli utilisent des répertoires de conf assez
triviaux (comme windows maker il me semble). Arrêtez-moi si je dis une
bêtise.

--
ad

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w