Re: gestion des fichiers

On Mon, 11 Nov 2002 23:39:03 +0100
ad <davios@ifrance.com> wrote:

> Je vote pour Rox également.
> Vraiment un très bon soft.

Je suis au regret d'immiscer ici un léger bémol... en effet, sauf
erreur, roxe est pas prêt d'être packagé Debian pour des raisons assez
surprenantes. Si j'ai bonne mémoire, l'auteur et le mainteneur
potentiel de roxe ont des points de vue inconciliables sur la
structure de l'installation de roxe (actuellement pas très orthodroxe
;-)

[suffit en effet d'explorer un peu les fichiers installés par roxe]

Ceci dit c'est vraiment regrettable car c'est (était?) effectivement
un truc très prometteur (moyennant quelques adaptations que l'auteur
ne veut pas faire...)

Le suivi de roxe risque donc d'être problématique...

PS : J'espère que je me trompe! Si quelqu'un a du nouveau ... ?
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano