Re: PB dépendance

Le Mardi 12 Novembre 2002 13:35, Georges Mariano a écrit :

> Les questions de dépendances sont étroitement liés aux sources
> utilisées (officielles ou non), il faut donc préciser ce point si tu
> veux une réponse adéquate.
>
> Scénario possible : Tu pointe sur une source en évolution permanente,
> (sarge/sid par exemple) et le graphe des dépendances d'aujourd'hui
> n'est plus celui d'il y a "plusieurs semaines".
>
> "Tout simplement" ;-)

Bonsoir,
je pointe sur testing (d'ailleurs la version proposée fait bien partie de
cette branche) + le site de Marillat.

PS : celà dit, avec la version de cette lib de unstable, j'ai le même
problème.

Je vais surement enlever mes paquets de kde (120 Mo tout de même) et faire
des tests. (Je n'aime pas trop utiliser les options
--force-quelque-chose)

merci
--
Latreyte David					http://www.gaule.org