PB dépendance

Bonsoir,
après une petite erreur, j'ai désinstallé transcode de mon système.
Voulant à nouveau l'installer, je suis confronté à un pb de dépendance :
il a besoin de la liblcms. Je tente donc de l'installer mais on me
propose de désinstaller tout kde3 alors qu'un petit apt-cache show
liblcms n'indique aucun confit et seulement une dépendance (ok) avec
libc6. Je ne comprend pas trop d'où vient le pb puisque celà fait
plusieurs semaines que j'utilise kde3 et que transcode fonctionnait très
bien avant mon erreur.

Merci pour les réponses.
--
Latreyte David					http://www.gaule.org