Re: X sur tty12

Le Tue, 12 Nov 2002 15:18:26 +0100
fbothamy@mail.dotcom.fr écrivait :

[...]

> Arg effectivement pas cool. Chez moi, avec le pilote nv, aucun

mauvais carte ;-)

> problème. Il y a des rapports de bogues sur ce problème ? Les notes de
> version de XFree 4.2 (.0 ou .1) chez xfree86.org ne semblent pas
> parler de ce problème ou d'une résolution.

En fait, je n'ai jamais rempli de rapport de bogues car c'est quasi
impossible à faire et reproduire (sans compter que le résultat est
l'éjection du gestionnaire de fenêtre). Mais comme cela tient dans Xfree
4.2, je suppose que c'était un problème de robustesse du truc qui a été
affiné et qui fonctionne maintenant.

La chose étant fixée, je pense qu'il s'en foute d'un rapport de bogues
sur un vieux truc maintenant ;-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF