Re: X sur tty12

Le Tue, 12 Nov 2002 12:20:24 +0100
fbothamy@mail.dotcom.fr écrivait :

> * Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> [2002-11-12
> 11:46] :
>
> [...]
>
> Ah bon, je n'ai jamais remarqué ce comportement avec XFree 4.0 et 4.1,
> bon, je n'utilise pas cette fonction tous les jours. Il y a un pilote
> précis qui est concerné ou c'est un problème plus général ?

Peux pas dire : chez moi, avec une G400, Xfree 3.3.6 avait la solidité
d'un roc. Avec Xfree 4.1, c'était misérable. Les deux serveurs
communiquaient ensemble (i.e. quand on frappait une touche dans un
serveur, elle était aussi appuyée... 90% des fois). Bref,
quasi-inutilisable chez moi (un serveur X pour moi, l'autre pour ma
femme, cela permet de ne pas fermer les sessions).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet