Re: ADSL et installation

Avec mon modem Speed Touch Home j'utilise la Debian ainsi :
De gravé je n'ai que le premier cd de la Woody (3.0)

Je fais une installation minimale.
Je vérifie que le module de ma carte réseau est chargé (utilisation de
lsmod et modconf)

Ensuite un simple "pppoeconf"
J'édite le fichier /etc/apt/sources.list (perso je bascule en unstable
-> SID) , j'en profite pour virer les lignes concernant le CD.

"apt-get update"
"apt-get dist-upgrade"

j'installe les programmes qui m'interressent (synaptic/gnome ickle etc
....) avec "apt-get install ickle"

Mais avant tout je te conseille la lecture des documentations qui ont
été très bien traduites et que tu peux trouver à partir du site
principal de la Debian.

++