Re: ADSL et installation

Le mar 12/11/2002 à 10:27, Regis.TETIER@noos.com a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Je souhaite installer Woody sur ma machine. Est-il possible, après
> installation d'un minimum necessaire, de paufiner mon installation via
> l'internet et ma connection ADSL ? Si oui, pouvez-vous me dire précisément
> comment faire ?
>
> Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
>
> RT
bonsoir,
tu récupères soit le premier CD de Woody ou tu vas à
ftp://ftp.us.debian.org/debian/dists/stable/main/disks-i386/3.0.23-2002-05-21/images-1.44/bf2.4/
récupérer toutes les disquettes rescue,root,driver* en suivant les
indications à la page suivante
http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch-install-methods.fr.html#s-create-floppy
et tout le reste peut être récupéré par internet si on renseigne
correctement la configuration de connexion..